La magie de mes doigts!!

Viens découvrir et/ou partager ma passion, que sont les loisirs créatifs. Laisse libre cours à ta création et reviens les partager avec moi.

14.1.06

encore le décopatch


voici un objet inventé et crée par moi et , même après l'avoir fini, je ne sais toujours pas à quoi il peut servir!!!! mais bon, l'art n'est pas toujours utile, bien sûr je n'insinue pas que cette objet est une oeuvre d'art...
quelques explications:
-> le cadre photo (qui là n'en comporte pas) est fabriqué en carton recyclable sur lequel j'ai collé des bouts de ficelle, le tout recouvert de papier de soie, de gesso puis d'acrylique blanche,
l'intèrieur de la fenêtre est recouvert de papier décopatch
-> le support du cadre est en fait constitué de deux petites fioles jaugées en verre, elles aussi décorées du même papier décopatch, collées au carton.
-> enfin, pour faire contre poids et pour apporter une petite touche artistique, les pinceaux viennent s'insérer sans les fioles et permettent ainsi l'équilibre du cadre.